Cinq choses amusantes à regarder en ligne lorsque vous êtes sec et sec

Cinq choses à regarder en ligne

Lorsque vous êtes défoncé et fatigué, rien de tel que de parcourir les chaînes de télévision à la recherche d'une excellente émission à regarder lorsque vous vous ennuyez. 

Lorsque vous vous ennuyez, il est littéralement impossible de trouver quoi que ce soit à regarder en ligne, sauf des rediffusions des mêmes vieilles émissions qui ne s'améliorent jamais. Alors, quelles sont cinq choses amusantes à regarder en ligne lorsque vous vous ennuyez et que vous vous ennuyez? Continuez à lire pour le découvrir!

Cinq choses amusantes à regarder en ligne lorsque vous êtes sec et sec

Le premier est la chaîne de comédie bizarre - il n'y en a pas beaucoup aux États-Unis, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas trouver quelques joyaux du Canada ou d'autres pays anglophones. Beaucoup d'émissions canadiennes diffusées ici en Amérique que les gens ne regardent pas à la télévision parce qu'ils les trouvent trop offensantes à leur goût. Vous pouvez facilement trouver ces types d'émissions en parcourant une chaîne appelée Crave TV, qui est similaire à un réseau câblé pour adultes.

Le second est une comédie à sketchs. Il s'agit d'une chaîne similaire à ce que nous appelons "Comedy Network", où vous trouverez de nombreux types de sketchs que vous voudrez rattraper. Il n'est en fait pas si difficile de trouver ce genre de spectacles, car de nombreux auteurs de comédies célèbres ont un site Web et un blog où ils téléchargent leurs sketches. Vous pouvez donc regarder des sketches comiques sur cette chaîne tous les jours si tu le voulais.

Le troisième concerne les chaînes de cinéma. Celui-ci est un peu plus difficile à trouver, mais il y a des films incroyables sur cette chaîne. La plupart des gens ne savent même pas que cela existe. Mais, lorsque vous trouverez cette chaîne, vous aurez droit à des films classiques et nouveaux, certains des meilleurs films jamais sortis. Donc, si vous aimez le cinéma traditionnel, vous allez adorer cette chaîne.

Quatrièmement, les chaînes musicales. Celles-ci sont similaires à ce qui a été mentionné ci-dessus. Ils ont beaucoup de vidéoclips, de concerts de musique, etc. Ils ont même plusieurs chaînes dédiées à la musique. Donc, si vous aimez la musique, vous devriez vraiment essayer.

Le cinquième est les chaînes de comédie. Cela peut sembler étrange à beaucoup de gens, mais c'est en fait l'un des meilleurs morceaux de la télévision. Ce n'est pas aussi riche en comédie que certaines des autres chaînes, mais cela signifie simplement que vous trouverez plus de ce que vous recherchez. Certains des programmes de comédie comprennent le spectacle de Jay Leno et The Daily Show avec John Stewart. Donc, si vous aimez la comédie, vous allez adorer cette chaîne.

Le sixième est la chaîne d'information. C'est une autre chaîne populaire en ligne avec laquelle vous ne pouvez pas vous tromper. Il présente des reportages, des bulletins météorologiques et des informations sur l'environnementdates. C'est aussi un excellent moyen d'obtenir une éducation sérieuse sur les choses dans votre communauté en ce moment. Si vous êtes dans l'actualité, c'est probablement l'une des meilleures chaînes que vous puissiez choisir. Cela vaut vraiment le coup d'oeil.

6 à regarder en ligne

Alors là vous l'avez. Maintenant que vous connaissez toutes les chaînes nécessaires, vous êtes prêt à regarder ce que vous voulez regarder. Assurez-vous simplement d'avoir les cinq choses amusantes à regarder en ligne lorsque vous planez. Et n'oubliez pas de choisir un guide des programmes pour vous aider à choisir les bons programmes et ce qu'il faut regarder. Alors vous ne vous ennuierez plus jamais. Bonne chance et amusez-vous bien!

Et pour la dernière option, disons que vous avez déjà les cinq choses amusantes à regarder en ligne lorsque vous êtes défoncé. La dernière chose dont vous avez besoin est plus compliquée que vous n'en avez déjà. Donc, si vous avez le service satellite dans votre appartement et que c'est très bien sans équipement supplémentaire, alors, bien sûr, ayez le satellite. Sinon, trouvez un autre endroit pour regarder la télévision en direct. Ce sera plus amusant de cette façon.

Le seul véritable avantage de choisir un satellite par rapport aux autres options est que vous n'avez pas à vous soucier des pannes. Avec le câble, vous devez généralement faire face à des retards dus aux intempéries ou à une panne d'équipement. Ce n'est vraiment pas vraiment un avantage lorsque vous le comparez à regarder votre émission quand vous le souhaitez. Cependant, si vous pouvez obtenir la programmation que vous souhaitez au moment où vous le souhaitez, il n'y a aucune raison de ne pas choisir la télévision par satellite.

J'espère que vous avez trouvé cet article pour vous aider à décider laquelle des cinq choses amusantes à regarder en ligne lorsque vous êtes défoncé sera la meilleure pour vous. Je vous ai donné un aperçu de base des options et j'espère que cela vous aidera à décider de ce que vous souhaitez regarder. Dans tous les cas, profitez de vos spectacles! Rendez-vous en ondes! Passez un excellent séjour à la maison, maman!

Five Fun Things to Watch Online When You're High and Dry

When you’re high and tired, there’s nothing like flipping through television channels in search of an excellent show to watch when you’re bored. 

When you’re bored, it is literally impossible to find anything to watch online except reruns of the same old shows that never get better. So what are five fun things to watch online when you’re high and bored? Read on to find out!

First up is the oddball comedy channel – there’s not much of one on the United States, but that doesn’t mean you can’t find a few gems from Canada or other English-speaking countries. A lot of Canadian shows that air here in America that people don’t watch on TV because they find them too offensive for their taste. You can easily find these kinds of shows by flipping through a channel called Crave TV, which is similar to an adult cable network.

The second is a sketch comedy. This is a channel similar to what we call” Comedy Network,” where you’ll find many different kinds of sketches that you’ll want to catch up with. It’s actually not that hard to find these kinds of shows, as many famous comedy writers have a website and blog where they upload their sketches. So you can watch sketch comedy on this channel every day if you wanted to.

The third is movie channels. This one is a little harder to find, but there are some incredible movies on this channel. Most people don’t even know this exists. But, when you do find this channel, you’ll be treated to some classic and new movies, some of the best movies ever released. So, if you like traditional film, you’ll love this channel.

Fourth is music channels. These are similar to what was mentioned above. They have a lot of music videos, music concerts, etc. They even have several channels dedicated to music. So, if you’re into music, you should really give this a try.

The fifth is the comedy channels. This might seem weird to many people, but it’s actually one of the best tracks on television. It’s not as stacked with comedy as some of the other channels, but that just means that you’ll find more of what you’re looking for. Some of the comedy programs include Jay Leno’s show and The Daily Show with John Stewart. So, if you enjoy comedy, you will love this channel.

Sixth is the news channel. This is another popular channel online that you can’t go wrong with. It features news stories, weather reports, and environmental updates. It’s also an excellent way to get some serious education about the things in your community at the moment. If you’re into the news, this is probably one of the best channels you could choose. It’s definitely worth a look.

6 to watch online

So there you have it. Now that you know all the necessary channels to choose from, you’re ready to watch what you want to watch. Just make sure you have the five fun things to watch online when you’re high. And don’t forget to choose a program guide to help you choose the right shows and what to watch. Then you won’t ever get bored again. Good luck, and have fun!

And for the final option, let’s say you already have the five fun things to watch online when you’re high. The last thing you need is more hassle than you already have. So, if you have the satellite service on your apartment and it’s just fine without any extra equipment, then, by all means, have the satellite. Otherwise, find someplace else to watch live TV. It will be more fun this way.

The only real advantage of picking a satellite over the other options is that you don’t have to worry about outages. With cable, you usually have to deal with delays due to bad weather or equipment failure. It really isn’t much of an advantage when you compare it to watching your show whenever you want. However, if you can get the programming you want at the time you wish to, there is no reason not to choose satellite television.

Hopefully, you have found this article to help you decide which of the five fun things to watch online when you’re high will be best for you. I have given you a basic overview of the options, and hopefully, it will help you decide what you want to watch. Either way, enjoy your shows! See you on the air! Have a great stay at home, mom!